Soin énergétique de pranathérapie

PRÉSENTATION

La Guérison de l’aura ou Pranathérapie est une science yoguique ancienne de prévention et de guérison des problèmes physiques ou psychiques par traitement des corps subtils. Elle a été découverte il y a plusieurs milliers d’années en Inde, durant la culture védique. Elle est extrêmement utile pour la prévention autant que pour la guérison de toutes sortes de maladies. Parmi les arts de guérison comme le Reiki, la thérapie énergétique, la pranathérapie ou guérison pranique, ou ce qu’on appelle communément travail énergétique, il existe beaucoup de principes, de pratiques, d’approches communes pour traiter et soigner. Cette méthode de guérison agit sur les corps énergétiques (aussi appelés « Champ d’Energie Humain »), utilise le prana (énergie vitale) et la compassion (amour). Elle est véhiculée par l’esprit et les intentions, qui peuvent atteindre n’importe quel lieu dans l’univers. Donc cette science a l’avantage de pouvoir soigner un patient même s’il est situé à plusieurs milliers de kilomètres.

Les soins énergétiques que je propose sont destinés à tous : bébés, enfants, femmes enceintes, jeunes mamans, actifs, personnes âgées… Chaque soin peut être prodigué à distance ou en cabinet de consultations. Il démarre par un temps de dialogue par téléphone, étape à laquelle une importance de premier ordre est accordée, puisque c’est grâce à elle que seront décelés les véritables besoins et attentes de chacun.

TARIF : 45 € à distance, 50 € en cabinet (45 mn). Les soins sont accessibles aux hommes, femmes et enfants quel que soit l’âge. Réservez en ligne votre soin : cliquez ici.


Qu’est-ce que l’aura ?
Quel est le rôle de Prana ?
Relation entre le corps physique et les corps subtils
Méthode de Guérison de l’aura
Quels sont les bénéfices de la Guérison de l’aura ou Pranathérapie ?
Qui peut profiter de la Guérison de l’aura ?

web-énergie-vitale-corps-subtils-et-chakras