Inspirations

Ces malas ont été imaginés suite à un sondage sur mon réseau Instagram, le “Jeudi Mala défi”, au cours duquel je propose à mes abonnés de partager en story des sources d’inspiration pour créer de nouveaux malas. Pour nous rejoindre, rendez-vous sur ma page @tandaimebienetre

Ces malas ont été imaginés suite à un sondage sur mon réseau Instagram, le “Jeudi Mala défi”, au cours duquel je propose à mes abonnés de partager en story des sources d’inspiration pour créer de nouveaux malas. Pour nous rejoindre, rendez-vous sur ma page @tandaimebienetre

Voici les 3 résultats

  • Mala Voyage | Sérénité & Acceptation du changement

    95,00

    Le Mala “Terre d’Afrique, voyager serein, sortir de sa zone de confort” a été imaginé suite à un sondage sur mon réseau Instagram, le “Jeudi Mala défi”, au cours duquel je propose à mes abonnés de partager en story des sources d’inspiration pour créer de nouveaux malas. Je dois mon inspiration à @themnael_ et @anais.a.k.l qui ont toutes deux proposé deux thèmes le 04/07/2019 que j’ai mixés, à savoir, “Avoir l’esprit apaisé lorsqu’on voyage” et “Mala aux connotations africaines pour avoir un peu de mes origines”. Il représente donc le continent africain, l’élément Terre et la symbolique du voyage, de l’ancrage, de sortir de sa zone de confort, oser s’ouvrir au monde, se sentir en sécurité en tout temps et en tout lieu. Il est composé de bois de palissandre, larvikite, amazonite, turquoise africaine et obsidienne acajou. Lire la description détaillée pour plus d’informations.

  • Mala Amour | Amour Maternel & Inconditionnel

    93,00

    Le Mala “Amour maternel et inconditionnel” a été imaginé suite à un sondage sur mon réseau Instagram, le “Jeudi Mala défi”, au cours duquel je propose à mes abonnés de partager en story des sources d’inspiration pour créer de nouveaux malas. Je dois mon inspiration à @bacher_sandy, @_yogaa et @uneviepourchanger qui ont toutes trois proposé ce thème le 27/06/2019. Ainsi, j’ai créé ce mala pour matérialiser des énergies maternelles, féminines, mais aussi liées à l’amour inconditionnel et universel pour infuser harmonie, paix dans le cœur,  bienveillance, amour de soi et de son prochain. Il est composé de 108 perles principales nouées à la main de quartz rose, jade blanc, rhodonite, bois de santal, ainsi que des petites perles argentées et des perles de cornaline. Le mala est terminé par un pendentif Fleur de vie argenté surmonté d’une grande perle de quartz rose de 2 cm au bout, et un pendentif d’une main tendant le mot “love” en métal argenté sur la nuque. Lire la description détaillée pour plus d’informations.

  • Mala Gayatri | Guérison

    108,00

    Mala Gayatri, guérison des maux, en bois de santal, bois de cèdre, pierre de soleil, grenat, malachite, howlite blanche, agate mousse et quartz rose. Le Mala Gayatri a été imaginé suite à un sondage sur mon réseau Instagram, le “Jeudi Mala défi”, au cours duquel je propose à mes abonnés de partager en story des sources d’inspiration pour créer de nouveaux malas. Ce mala, dont la thématique a été proposée par Anne Ghaleb (@anneghaleb) a pour vertus de mobiliser les forces de guérison, activer les défenses immunitaires et les facultés de régénération, encourager la guérison psychique et surtout physique en cas de douleurs, maladie ou convalescence. Il est infusé du mantra de guérison de Gayatri durant sa fabrication, un des plus vieux et des plus universellement reconnus de la culture indienne. Lire la description détaillée pour plus d’informations.