Imaginez le mala de vos rêves, ses couleurs, ses pierres, peut être un pendentif, ou bien un pompon. Imaginez l’intention que vous souhaitez infuser en lui, visualisez ses énergies… Dessinez le mala de vos envies, listez tous les composants que vous désirez, laissez libre court à votre imagination…
Pour participer au concours DESSINE-MOI UN MALA!, envoyez un email à l’adresse tandaimebienetre@free.fr ayant pour objet “DESSINE MOI UN MALA”
– En pièce jointe : Vous pouvez dessiner votre mala de 108 perles avec des mentions précises des pierres/couleurs que vous souhaitez. N’oubliez pas de préciser si vous souhaitez un pendentif, un pompon, des éléments particuliers… laissez vous surprendre par votre créativité ! Pour vous aider, reportez-vous à cette page ou un croquis vous est proposé en bas de page.
– Ou, dans le corps du mail, si vous ne souhaitez pas dessiner, c’est ok, faites simplement la liste des composants du mala de vos rêves, mais un dessin sera apprécié !
– N’oubliez pas de mentionner vos coordonnées complètes dans le corps du mail : Nom, prénom, adresse postale, adresse email, numéro de téléphone pour vous joindre si vous remportez le concours.
Le résultat du concours sera annoncé le mercredi 22 avril sur les réseaux sociaux suite à un tirage au sort. Le ou la gagnante remportera le mala de ses rêves ! Bonnes créations à tous !