bois palissandre

Voici les 2 résultats

  • Bracelet Protection de Shiva

    28,00

    Bracelet “Protection de Shiva”, dieu hindou du Yoga, de la construction et la destruction du Monde, avec la protection puissante de la tourmaline, l’œil de tigre, le cristal de roche. Mots-clés : protection, transformation, changement, introspection, méditation, chakra plexus solaire, chakra racine, chakra coronal.
    Composition : perles de 6 mm de tourmaline noire, œil de tigre, cristal de roche, bois de palissandre (Inde), métal argenté inoxydable, perles de 4 mm de bois de palissandre et tourmaline de 4 mm, perle de 10 mm en tourmaline noire.

  • Mala Force

    70,00

    Le Mala “Force” est un mala spécialement conçu tout en perles de 8 mm, composé de 108 perles principales : 12 perles d’œil de tigre, 24 perles d’onyx, 10 perles argenté en acier inoxydable, 62 perles de bois de palissandre, un bois de rose précieux d’origine indienne. Des perles additionnelles ont été ajoutées à chaque extrémité : 1 perle de rudraksha et 1 perle argentée au-dessus du pompon. Le pendentif est en métal argenté et représente le symbole du chakra couronne, pompon noir fait main et amovible : le mala peut donc être porté avec pendentif seul ou pendentif + pompon. Longueur du mala à plat : 48 cm soit 96 cm au total, longueur à plat avec pompon : 58 cm. L’œil de tigre et l’onyx sont deux pierres en synergie qui vont harmoniser le chakra racine et le chakra du plexus solaire, pour encourager l’ancrage, la force, la confiance en soi et la volonté.