Cumulez des points à chaque achat sur la boutique en ligne

Conversion Rate: 1,00 = 1 Points

Charoïte

Chimie : silicate de potassium, calcium, sodium, strontium et baryum. Dureté : 5 à 6. Système cristallin : monoclinique. Pierre de transformation, la charoïte est la “pierre de l’âme”. Elle stimule la vision intérieure et l’intuition spirituelle, en faisant rayonner l’amour inconditionnel. Elle encourage le changement des vibrations et met en contact avec les réalités supérieures, permettant le développement spirituel. Elle fait émerger les mémoires karmiques dans le corps énergétique pour apprendre à se libérer des peurs profondes, en diminuant le stress et l’inquiétude. Elle est favorable pour ceux qui ont besoin de se libérer du poids du passé, de l’influence, de l’autorité et des vieux problèmes non résolus. En ouvrant et équilibrant le chakra couronne, elle confère des visions intuitives et aide à corriger le karma individuel et collectif en transformant les énergies négatives en énergie de guérison.

Chimie : silicate de potassium, calcium, sodium, strontium et baryum. Dureté : 5 à 6. Système cristallin : monoclinique.
Pierre de transformation, la charoïte est la “pierre de l’âme”. Elle stimule la vision intérieure et l’intuition spirituelle, en faisant rayonner l’amour inconditionnel. Elle encourage le changement des vibrations et met en contact avec les réalités supérieures, permettant le développement spirituel. Elle fait émerger les mémoires karmiques dans le corps énergétique pour apprendre à se libérer des peurs profondes, en diminuant le stress et l’inquiétude. Elle est favorable pour ceux qui ont besoin de se libérer du poids du passé, de l’influence, de l’autorité et des vieux problèmes non résolus. En ouvrant et équilibrant le chakra couronne, elle confère des visions intuitives et aide à corriger le karma individuel et collectif en transformant les énergies négatives en énergie de guérison.

Afficher tous les 6 résultats