Cumulez des points à chaque achat sur la boutique en ligne

Conversion Rate: 1,00 = 1 Points

Mookaïte

Chimie : dioxyde de silicium. Dureté : 6,5 à 7. Système cristallin : rhomboédrique. Egalement appelée “jaspe mokaïte”, sa force tranquille aide à aller au bout des projets ou objectifs, de manière sereine, en apportant une stabilité. Ses liens très forts avec la terre et l’eau, font de cette pierre une compagne calme et paisible. La mookaïte est une pierre d’ancrage qui stimule le désir de nouveauté et de progression. Elle apporte une protection générale et favorise les rêves. Fortement recommandée pour la méditation, la mookaïte encourage à avoir une meilleure estime de soi, à accéder aux plaisirs de la vie avec plus de souplesse et de flexibilité. Elle atténue la peur et la dépression. C’est une excellente pierre pour stimuler la créativité.

Chimie : dioxyde de silicium. Dureté : 6,5 à 7. Système cristallin : rhomboédrique.
Egalement appelée “jaspe mokaïte”, sa force tranquille aide à aller au bout des projets ou objectifs, de manière sereine, en apportant une stabilité. Ses liens très forts avec la terre et l’eau, font de cette pierre une compagne calme et paisible. La mookaïte est une pierre d’ancrage qui stimule le désir de nouveauté et de progression. Elle apporte une protection générale et favorise les rêves. Fortement recommandée pour la méditation, la mookaïte encourage à avoir une meilleure estime de soi, à accéder aux plaisirs de la vie avec plus de souplesse et de flexibilité. Elle atténue la peur et la dépression. C’est une excellente pierre pour stimuler la créativité.

Voici le seul résultat

  • Bracelet Jaspe Mookaïte

    Perles de 6 mm
    19,00

    Bracelet en Jaspe Mookaïte. Perles de 6 mm Origine : Madagascar Monté sur fil élastique résistant, pratique à enfiler et à retirer Ce bracelet est idéal pour bénéficier des énergies exclusives de la pierre dominante qui le compose. Je le recommande particulièrement à tous ceux qui débutent en lithothérapie et souhaitent développer leurs ressentis, ou […]