Cumulez des points à chaque achat sur la boutique en ligne

Conversion Rate: 1,00 = 1 Points

Morganite

Chimie : silicate d’aluminium et béryllium. Dureté : 7,5 à 8. Système cristallin : hexagonal. La morganite est comparable au quartz rose ou à la kunzite, mais malgré sa douce apparente, elle est très puissante. Associée au chakra du cœur, elle a la propriété d’apaiser les perturbations affectives. Elle aide à la construction du sentiment amoureux et du bonheur qu’elle s’emploie à renforcer et à stimuler. Elle rend plus sage, plus clairvoyant, plus lucide et aide à prendre les bonnes décisions et à gérer les situations délicates. La morganite aide également à évacuer le stress. Elle procure une belle vibration d’amour utile à tous ceux qui ont besoin de réparer des blessures affectives et de clarifier leur situation dans des moments difficiles. Elle facilite la compassion et la joie dans l’acceptation de soi et des autres.

Chimie : silicate d’aluminium et béryllium. Dureté : 7,5 à 8. Système cristallin : hexagonal.
La morganite est comparable au quartz rose ou à la kunzite, mais malgré sa douce apparente, elle est très puissante. Associée au chakra du cœur, elle a la propriété d’apaiser les perturbations affectives. Elle aide à la construction du sentiment amoureux et du bonheur qu’elle s’emploie à renforcer et à stimuler. Elle rend plus sage, plus clairvoyant, plus lucide et aide à prendre les bonnes décisions et à gérer les situations délicates. La morganite aide également à évacuer le stress. Elle procure une belle vibration d’amour utile à tous ceux qui ont besoin de réparer des blessures affectives et de clarifier leur situation dans des moments difficiles. Elle facilite la compassion et la joie dans l’acceptation de soi et des autres.

Afficher tous les 2 résultats

  • Bracelet Joya

    35,00
    • Bracelet en pierres naturelles
    • Finition or/argent
    • Élastique résistant
    • Fabriqué en France à l’atelier

    Voir la description détaillée pour plus d’informations.

  • Mala 7e mère originelle “Celle qui aime toute chose”

    95,00

    Le mala 7e mère originelle, “Celle qui aime toute chose” fait partie d’une série de malas en pierres semi-précieuses créés en lien avec une mère originelle dont on doit la source à Jamie Sams avec son livre « Les 13 mères originelles ». Ces malas ont pour but de nous apporter une puissante connexion aux lunaisons dans notre vie quotidienne. En effet, chaque mère reflète un enseignement particulier, lié à un cycle de la lune, aidant les femmes à s’accomplir dans ses dons et ses talents personnels. Composition : jaspe rouge, morganite, apatite, serpentine et bois de santal. Voir la description détaillée pour plus d’informations.