prehnite

Voici les 3 résultats

  • Mala Anahata chakra coeur

    108,00

    Le mala “Anahata” (chakra du coeur, en sanskrit), est composé de 108 perles principales de 6 à 12 mm bois de santal, quartz rose, aventurine verte, prehnite, ainsi qu’un pendentif mandala graine de vie et un coeur en quartz rose de 20 mm. Finition argentée ou dorée au choix. Un mantra de guérison est récité durant la création du mala qui est ensuite purifié selon les méthodes traditionnelles. 4 euros seront reversés à l’association pour la recherche sur le cancer du sein – http://www.cancerdusein.org Voir infos complémentaires.

  • Mala Gaia

    90,00

    Le Mala Gaia est une invitation de (re)-connexion à la Terre, à la nature, et à notre propre Nature. Il est composé de 108 perles principales de 6 mm en jaspe rouge, unakite, aventurine verte et prehnite, avec perles de bois sombre (palissandre), pendentif arbre de vie en métal bronze. Longueur à plat 43 cm (pendentif 4 cm), soit 86 cm au total. Mots-clés : nature, sérénité, ancrage, paix, guérison, tolérance, compassion, protection, blocages du passé.

  • Mala Lakshmi

    106,00

    Un mala dédié à la déesse Lakshmi ou Laxmi, la déesse hindoue de la richesse, de la prospérité (matérielle et spirituelle), la fortune et l’incarnation de la beauté. Sans oublier Uluka, le hibou véhicule (vâhana), transmetteur de sagesse et de sérénité. Les vâhana sont les animaux sacrés qui servent de montures aux divinités. Ils ont une valeur symbolique forte car ce sont des animaux totems. Pour incarner la divinité Lakshmi, les pierres canalisées sont la cornaline (féminité, de créativité et de protection), le quartz rose (amour inconditionnel), la citrine (abondance et joie), et la prehnite (apaisement du cœur et des ardeurs). Le bois sombre est du palissandre d’Inde, et les petites pièces de monnaie sont en plaqué or 24k. Longueur à plat : 50 cm, soit 100 cm au total.