quartz fumé

Voici les 5 résultats

  • Nouveau

    Mala Voir le côté positif

    105,00

    Mala “Voir le côté positif”, composé d’une synergie de pierres axées sur les mots-clés : optimisme, encouragement, sommeil réparateur, anti-stress, anti-anxiété, calme, prises de décisions, changement, conscience, ancrage, confiance. 108 perles principales de 6 mm de belles variétés de pierres de Lépidolite et de Quartz fumé, perles additionnelles en métal bronze, noué à la main avec un fil de nylon solide, pendentif donut au choix : lépidolite ou quartz fumé. Longueur à plat : 42 cm, soit 84 cm au total, diamètre du pendentif : 3 cm.  Egalement disponible, le bracelet assorti.

  • Rupture

    Mala Automne

    90,00

    Mala Automne – Les 4 saisons – 108 perles principales de 6 mm de bois de palissandre, jaspe rouge, quartz fumé et pierre de soleil, perles additionnelles et breloques en métal bronze. Fait main à l’atelier Tand’Aime. Chaque mala est purifié avant envoi.

    Le jaspe rouge est une pierre reliée au chakra racine, revigorante, stimulante, elle donne vitalité, courage et stimule la volonté.
    Le quartz fumé est une pierre reliée au chakra racine, pour un enracinement en douceur, elle chasse la morosité et donne confiance en soi.
    La pierre de soleil est une pierre reliée au chakra sacré, pierre de la bonne humeur, elle stimule la joie et l’expression des émotions.

  • Mala Ancrage à la Terre

    80,00

    Un mala parfait pour qui manque d’ancrage, de vitalité, d’entrain, pour harmoniser le 1er chakra (racine). Il est composé de 108 perles de 6 et 8 mm de : quartz fumé, grenat, larvikite, jaspe rouge, obsidienne, hématite, ainsi que du bois de santal et des graines de rudraksha importées d’Inde. Breloque en métal bronze. Longueur : 40 cm à plat, soit 80 cm au total.

  • Nouveau

    Collier Hualihza

    79,00

    Collier Hualihza “Hualihza” signifie “s’éveiller” en nahuatl (langue aztèque). Entièrement fait main en perles bronze de 4 et 10 mm, perles de pierres naturelles d’Aventurine verte et de Quartz fumé de 6 mm, breloques spirales de 12 mm et pendentifs vert-de-gris de 23 mm, une perle d’aventurine verte ovale de 15 mm. Longueur totale : 60 cm.

  • Nouveau

    Bracelet Voir le côté positif

    30,00

    Bracelet “Voir le côté positif”, composé d’une synergie de pierres axées sur les mots-clés : optimisme, encouragement, sommeil réparateur, anti-stress, anti-anxiété, calme, prises de décisions, changement, conscience, ancrage, confiance. Perles de 6 mm de belles variétés de pierres de Lépidolite et de Quartz fumé, perles additionnelles en métal bronze, monté sur fil élastique. Egalement disponible, le mala assorti.