Cela faisait longtemps que le centre ayurvédique ne vous avait pas proposé de concours, c’est chose faite !
Pour fêter le printemps, et répondre aux besoins de tous de détoxifier et recharger en énergie corps et esprit, faire appel à l’Ayurvéda, la plus ancienne médecine naturelle issue de l’Inde, est un merveilleux geste d’amour envers soi-même.
Tand’Aime Bien-être vous propose ce concours pour gagner une mini-cure ayurvédique (valeur approx. 190 €), dont le programme sera établi sur la base d’une demi-journée incluant une séance de relaxation et pranayama (exercices de respiration), deux soins ayurvédiques (recommandés par la praticienne selon votre constitution – prakriti), un bain de vapeur Swedana, tisanes ayurvédiques et collations.

Pour participer : RENDEZ-VOUS SUR FACEBOOK
– Aimer la page du centre ayurvédique : www.facebook.com/tandaimebienetre
– Commenter la publication du concours (ici) en précisant le type de cure que vous souhaiteriez obtenir (les cures : cliquez ici) ET inscrire 10 pseudos de personnes de votre choix susceptibles d’être intéressées par ce concours (pouvant se déplacer au centre)
– Partager la publication en mode public sur votre mur Facebook.

Le résultat du concours par tirage au sort sera annoncé le mercredi 21 juin 2017 avant minuit. Pas mal pour fêter l’été, non ?

CENTRE AYURVÉDIQUE DE SAINT AYGULF
901 avenue de la Corniche d’Azur, Le Victoria
83370 SAINT AYGULF
Ouvert sur rendez-vous.
Tél : 06 50 89 84 01
www.tandaime-bienetre.com