Breathe as One est le plus grand événement de yoga de la côte d’azur, qui regroupe enseignants, étudiants et novices de St Tropez à Menton. L’événement accueillera des célébrités de yoga connues dans le monde entier. Nico Luce sera le maître de cérémonie cette année et secondé par Gloria Latham pour une soirée spéciale. C’est une journée de yoga gratuite pour tous.
Une idée est simple : réunir toute la communauté yoga de la Côte d’Azur, et ceux qui veulent le découvrir, en un seul lieu afin de célébrer dans la joie le solstice d’été et la journée internationale du Yoga. L’idée s’inspire d’événements tels que celui de Times Square à New York, du Grand Palais à Paris et des événements Freeyoga de Barcelone et Madrid.
L’an dernier, plus d’un millier de personnes se sont réunis pour se détendre, respirer, méditer et pratiquer le yoga face à la mer méditerranée. Cette année, en créant cette journée de festival, nous espérons recréer cet engouement.

Vous pourrez retrouver Tand’Aime bien être sous la tente dédiée à un espace bien-être, pour des soins énergétiques et des massages ayurvédiques.

Alors rendez-vous le 19 juin 2015 à la Colline du Château de Nice à partir de 9h00 !

Evénement Facebook : https://www.facebook.com/events/707723019330178/
Page Facebook : https://www.facebook.com/BreatheAsOneNice
Site officiel : http://www.breatheasone.eu

free-yoga-day-nice-2016-affiche