Vous vous êtes déjà demandé si l’adresse de votre logement pouvait révéler l’énergie qui gravite autour de vous ? Tout n’est pas à prendre “au pied du chiffre”, mais c’est tout de même amusant et un peu curieux de voir ce qu’en dit la numérologie. À prendre au 2nd degré ! Histoire de se détendre un peu !

Peut-être, je l’espère, cela vous reconciliera avec votre intérieur et vous donnera une vision plus optimiste, peut-être cela vous confortera dans votre intuition !

Le fin mot de tout ça, c’est que peu importe le numéro, et où que vous soyez, tant qu’il y a de la joie et de l’amour, vous serez partout chez vous, parce que votre maison elle est là, dans votre petit cœur ❤️ 🎻 et en vous baladant dans la rue, peut-être comme moi vous allez méditer davantage sur les nombres et observer ce qui se passe autour de vous… moi je les vois partout ! Compter, c’est une forme de méditation si si !
En tout cas je me suis bien amusée à vous proposer ce petit test. Ah ces numérologues… 😅

C’est parti, réduisez le numéro de votre domicile à un chiffre entre 1 et 9 et découvrez son interprétation. Par exemple, si vous vivez au n° 37, ajoutez 3+7 qui donne 1 (on retire le zéro !). Quant à savoir si vous devez prendre le numéro de votre immeuble ou de votre porte d’appartement si vous vivez en résidence, suivez votre instinct ! Moi je prendrais le numéro de ma porte, car c’est là que gravitent les énergies dans lesquelles je baigne au quotidien, même si je suis entourée d’autres appartements.

Alors, quel est votre résultat ? Partagez en commentaire.

 

images copyright @Tand’Aime. Tous droits réservés.