Que diriez-vous de disposer d’un sérum régénérant de l’épiderme et unificateur du teint, 100% naturel, 100% efficace et pas cher ?

L’intérêt c’est aussi de disposer d’un produit pur qui ne contienne ni parabènes, ni dérivés de formaldéhyde, ni phtalates… aucune substance chimique toxique. N’oubliez pas la règle de base: on devrait pouvoir manger tout ce que l’on applique sur sa peau !

Pour réaliser un flacon de 30 ml de cet elixir anti-âge, vous ne devrez disposer que de 2 huiles végétales et 3 huiles essentielles.

– Véritable huile de la régénération cellulaire, l’huile végétale de ROSE MUSQUÉE (Rosa rubiginosa) contribue, grâce à sa richesse en vitamine A qui lui confère un véritable effet tenseur, à maintenir l’élasticité de la peau et à lutter contre le vieillissement cutané.

– D’une extrême fluidité, l’huile végétale de noyaux d’ABRICOT (Prunus armeniaca) est très hydratante, très pénétrante et donne de l’éclat aux peaux ternes, fatiguées ou dévitalisées, sans laisser de film gras brillant sur l’épiderme.

– Astringente et tonifiante cutanée, l’huile essentielle de CISTE LADANIFÈRE (Cistus ladaniferus) a une action anti-rides (elle “resserre” la peau). C’est aussi un vasoconstricteur (elle “resserre” les veines) très utile en cas de couperose, pour unifier le teint.

– L’huile essentielle d’HELICHRYSE ITALIENNE (Helichrysum italicum) est l’anti-hématome naturel le plus puissant connu à ce jour. Intégrée dans des formules dermatologiques, elle active remarquablement la circulation sanguine et permet de lutter contre la couperose.

– Puissant régénérateur tissulaire, l’huile essentielle de BOIS DE ROSE (Aniba rosaeodora) est incontournable pour tous les soins de peau anti-âge. Elle aide à préserver la douceur et l’élasticité de l’épiderme et aide à atténuer les rides.

– RECETTE –
Sérum anti-âge
HV de Rose musquée 20 ml
HV de noyaux d’Abricot 10 ml
HE de Ciste ladanifère 3 gouttes
HE de Hélichryse italienne 2 gouttes
HE de Bois de Rose 2 gouttes
(Comptez 20 gouttes au ml.)

Mélangez intimement les huiles dans un flacon de 30 ml.
Appliquez quelques gouttes sur votre visage purifié et massez-le tout en douceur.
Laissez pénétrer quelques instants, et appliquez votre crème hydratante.

Au plus simple, vous pouvez également vous contenter d’une goutte de bois de rose sur votre crème hydratante chaque matin !