A propos

Bienvenue, je suis Vanessa Bianchi, thérapeute énergéticienne et tarologue. La première question que vous vous poserez sera certainement : « pourquoi cette voie » ? L’histoire est longue, mais travailler dans le domaine du développement personnel est venu à moi après une longue période de remise en question et un choc émotionnel qui a fait basculer ma vie. Les peurs, les doutes, les angoisses, j’ai bien connu…

Mon « éveil » m’a permis petit à petit de prendre conscience de ma mission de vie : guider autrui vers sa propre lumière. Personnellement, je ne connais pas un thérapeute qui n’aie pas vécu un tel basculement, à plus ou moins grand échelle, pour en venir à faire ce métier. Je pense que pour vivre dans la lumière, il faut aussi accueillir sa part d’ombre.
J’ai validé plusieurs formations pour me permettre d’avoir des bases solides de travail et j’ai depuis toujours été sensible au domaine de la spiritualité. Ma grand-mère était guérisseuse dans son village et je suis fière de suivre ses pas aujourd’hui. Je reste toutefois persuadée que, malgré un héritage familial, des dons comme le magnétisme, la médiumnité, ne sont pas innés, mais accessibles à tous.

Parmi mes passions, la tarologie (humaniste et non prédictive), la numérologie, la lithothérapie, l’aromathérapie font partie des outils que j’utilise durant les soins que je prodigue.
J’officie tout au long de l’année au centre Tand’Aime Bien-être à Saint Aygulf depuis 2014 et je suis également créatrice de malas personnalisés et bijoux thérapeutiques. Voir la boutique

J’oeuvre humblement afin de permettre à chacun d’assumer sa responsabilité et son autonomie face à son propre parcours personnel : prendre en charge son mieux-être par une harmonisation du corps et de l’esprit, favoriser ainsi le développement de son activité intérieure et spirituelle.

Je vous propose de vivre un véritable moment privilégié grâce aux différents massages et soins que je pratique. Amour des personnes, bienveillance, confidence, écoute active, éthique et flexibilité guident ma pratique au quotidien.


 

Mon parcours :

  • Conseillère en Aromathérapie, CERFPA
  • Conseillère en Phytothérapie, CERFPA
  • Praticienne en massages et soins ayurvédiques, Centre ayurvédique « Arbre de Vie » – Certificats de pratique de soins ayurvédiques, Abhyanga, Marmathérapie, Pranathérapie
  • Tarologie, formation : Sabrina Depraz
  • EFT (Emotional Freedom Techniques / Technique de libération des émotionnelle), formation : Maria-Elisa Hurtado-Graciet
  • PNL (Programmation neuro-linguistique), formation : Maria-Elisa Hurtado-Graciet
  • Ho’Oponopono, formatrice : Maria-Elisa Hurtado-Graciet
  • Membre de l’association « Ayurvéda en France »
  • Membre de l’association « Les entrepreneuses » Côte d’Azur
  • Membre de l’Annuaire des Thérapeutes.

Ma plus belle formation : l’école de la vie…

 

Inclus dans votre séance
Durées des prestations et lieux
Produits et huiles de massage utilisés
Moyens de paiement
Cartes cadeaux à offrir

Tand’Aime Bien-être est membre de l’association Ayurvéda en France.
Entreprise enregistrée sous le numéro 50879875800084 / APE 9604Z – Entretien Corporel

Les prestations ne sont pas vouées à traiter les maladies  mais à prévenir, à maintenir et à augmenter le bien être du corps et de lesprit. Les soins et conseils prodigués ne s’apparentent à  aucune pratique médicale ou paramédicale occidentale, et ne remplacent en aucun cas  une consultation  médicale.