Soin énergétique de pranathérapie

PRÉSENTATION

La Guérison de l’aura ou Pranathérapie est une science yoguique ancienne de prévention et de guérison des problèmes physiques ou psychiques par traitement des corps subtils. Elle a été découverte il y a plusieurs milliers d’années en Inde, durant la culture védique. Elle est extrêmement utile pour la prévention autant que pour la guérison de toutes sortes de maladies. Parmi les arts de guérison comme le Reiki, la thérapie énergétique, la pranathérapie ou guérison pranique, ou ce qu’on appelle communément travail énergétique, il existe beaucoup de principes, de pratiques, d’approches communes pour traiter et soigner. Cette méthode de guérison agit sur les corps énergétiques (aussi appelés « Champ d’Energie Humain »), utilise le prana (énergie vitale) et la compassion (amour). Elle est véhiculée par l’esprit et les intentions, qui peuvent atteindre n’importe quel lieu dans l’univers. Donc cette science a l’avantage de pouvoir soigner un patient même s’il est situé à plusieurs milliers de kilomètres.

Les soins énergétiques que je propose sont destinés à tous : bébés, enfants, femmes enceintes, jeunes mamans, actifs, personnes âgées… Chaque séance peut avoir lieu à mon cabinet ou à distance, sur conditions. Elle démarre par un temps de dialogue, étape à laquelle une importance de premier ordre est accordée, puisque c’est grâce à elle que seront décelés les véritables besoins et attentes de chacun.

TARIF : 60 € en présence (1h), 45 € à distance (45 mn). Les soins sont accessibles aux hommes, femmes et enfants quel que soit l’âge. Réservez en ligne votre soin à distance : cliquez ici.


Qu’est-ce que l’aura ?
Quel est le rôle de Prana ?
Relation entre le corps physique et les corps subtils
Méthode de Guérison de l’aura
Quels sont les bénéfices de la Guérison de l’aura ou Pranathérapie ?
Qui peut profiter de la Guérison de l’aura ?

web-énergie-vitale-corps-subtils-et-chakras

Soin énergétique pré et post-natal

Même si vous n’avez plus beaucoup de temps à vous accorder avec la venue de bébé, les soins énergétiques sont bénéfiques avant et à la suite de l’accouchement. Cette épreuve émotionnelle mais aussi très physique, crée toutes sortes de nouvelles tensions dans le corps. De même, stress et fatigue générale générés par les nuits blanches successives ainsi que la chute brutale du taux d’hormones peuvent souvent entraîner le baby blues.

Les soins post natal vous aideront à vous reconnecter avec vous-même et favorisera l’acceptation de votre nouveau corps, mais surtout de votre NOUVELLE VIE.

soin-energetique-magnetismeLa technique d’imposition des mains permet de faire circuler librement l’énergie, afin qu’elle se dirige naturellement vers les zones qui en ont besoin. La durée des séances est variable et dépendra de vos besoins. Il s’agit d’un soin holistique, donc qui aide la personne dans sa globalité, que ce soit au niveau physique, psychologique et existentiel. Il vise à détendre, calmer, aider à atténuer les douleurs, à dissoudre les blocages. Il procure également un mieux-être et favorise le processus d’auto-guérison. Ce qui pouvait paraître anodin avant une séance, ne l’est plus après. Certaines choses peuvent paraître plus claires. Le soin énergétique aide à faire des choix et à faire grandir la confiance en soi, et en la vie en développant la force intérieure, ainsi que le lâcher prise. Il optimisera également, si tel est le cas, les effets des traitements médicaux et atténuera les effets indésirables de ces derniers. Bien entendu, ce soin ne se substitue aucunement à un avis et suivi médical, ni aux traitements médicaux.