Nouvelle lune du 11 août 2018

Nouvelle lune du 11 août 2018

Mots-clefs : Réflexion, discussion, relations, idées, croyances.

La Nouvelle Lune du 11 août 2018 aura lieu à 11h58. La Terre, la Lune et le Soleil seront alignés, donnant lieu à une éclipse solaire. Elle sera moins spectaculaire qu’une éclipse totale, car elle sera partielle. Lors de cette éclipse solaire, la Lune se retrouvera devant le Soleil. L’étoile se retrouvera en partie dissimulée par notre satellite naturel, puisque le Soleil et la Lune apparaitront proches, vus de la Terre. Il s’agira de la treizième éclipse solaire du 21è siècle. Elle ne sera pas visible depuis la France, ce qui ne veut pas dire que nous ne pourrons pas profiter de ses énergies. L’événement ne sera visible que depuis une partie de l’hémisphère nord, incluant un morceau de l’Asie, de l’Europe et une portion de l’Amérique du Nord. Les Canadiens auront une place de choix pour contempler le passage de la Lune devant le Soleil.

Le samedi 11 août 2018 à 22h30, je procéderai à une méditation collective. L’objectif : créer un égrégore qui rassemblera les énergies de toutes les personnes souhaitant s’ajouter à cet instant dédié à la nouvelle Lune, afin de le rendre plus puissant, plus impactant, plus positif, plus rayonnant ! Pour vous joindre à cette méditation et le rituel que j’ai concocté pour vous, votre présence n’est pas obligatoire. Tout ce que vous avez à faire est de vous procurer le fichier .pdf en reversant une donation libre via Paypal en suivant ce lien (fichier à télécharger directement une fois votre don reversé) ou me communiquer votre nom et prénom en m’adressant un e-mail à l’adresse tandaimebienetre@free.fr. J’intégrerai votre participation sur l’autel. En parallèle, je vous recommande de faire le rituel de nouvelle Lune que je vous propose dans le fichier .pdf.

Contenu du pdf :
– La nouvelle lune et ses effets dans les grandes lignes,
– Le rituel de nouvelle lune
– Un mantra de l’abondance et de prospérité.

Ce rituel ainsi que la méditation, vous pourrez les réaliser quand vous le déciderez durant les énergies hautes de nouvelle lune, soit au plus tôt un jour avant ou au plus tard un jour après. Si vous souhaitez effectuer le rituel, et surtout la méditation japa en même temps que moi, je vous donne rendez-vous samedi 11 août sur mon compte Instagram pour le live « d’ouverture de rituel ». www.instagram.com/tandaimebienetre

Avec tout mon amour et toute mon affection,

Vanessa
www.tandaime-bienetre.com
www.instagram.com/tandaimebienetre
www.facebook.com/tandaimebienetre




Ecrire un commentaire

Auteur

Vanessa Bianchi