Les chèques d’abondance sont utilisés pour créer plus d’abondance dans nos vies. Ce n’est pas toujours une abondance financière mais certainement une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin !

Il existe une façon traditionnelle à suivre. Si vous n’avez pas de compte-chèque, vous pouvez écrire un chèque sur un bout de papier et le remplir de la manière d’un vrai, le résultat sera le même: plus d’abondance pour vous. Vous pouvez employer un chèque personnel, de compagnie ou celui qui se trouve ci-dessus.

Voici comment faire:

Vous pouvez utiliser un des chèques de votre chéquier ou imprimer le chèque proposé par Rhonda Byrne, l’auteur de « Le secret ».

Ensuite, vous inscrivez sur votre chèque votre nom, votre prénom, la date du jour où vous le rédigez et le montant que vous souhaitez recevoir, dans la devise de votre choix. A la place de la signature, écrivez « La Loi de L’Abondance ». Puis, vous le pliez et le rangez précieusement, ou vous le laissez à portée de vos yeux. Peu importe ! L’Univers va œuvrer de toute façon.

Bien sûr, n’oubliez pas de remercier l’Univers pour toute l’abondance qu’il vous apporte déjà et pour toute celle à venir.

Vous pouvez le garder aussi longtemps que vous voulez.

Vous pouvez supprimer le chèque si vous sentez que votre intention ne correspond plus à votre désir ou que vous n’y croyez plus. Peut-être avez-vous besoin de passer à autre chose.

Une fois l’intention réalisée, vous pouvez soit encadrer votre chèque et le mettre au mur, ou le déchirer/brûler/noyer avec gratitude en mentionnant que vous êtes reconnaissant(e) pour la réalisation de cette intention et que vous désirez maintenant peut-être passer à une autre.

Plusieurs personnes sont sceptiques d’essayer ceci jusqu’à ce qu’elles l’essaient une première fois. Après cette première fois, elles réalisent le pouvoir de ces chèques et les préparent de façon routinière à chaque NOUVELLE LUNE.

Essayez-le et découvrez les résultats!

La nouvelle lune est à l’opposé de la pleine lune, soit deux semaines avant ou après. Prochaines nouvelles lunes.